Tête - Cou - Visage - ORL

Clinique de chirurgie spécialisée au cœur des Pyrénées

Bienvenue à ANDSURGEONS

Andorre – Espagne – Royaume-Uni

Tête - Cou - Visage - ORL

Des solutions médicales et chirurgicales sur mesure

Bienvenue à ANDSURGEONS

Clinique de chirurgie spécialisée au cœur des Pyrénées

Tête - Cou - Visage - ORL

Des solutions médicales et chirurgicales sur mesure

Bienvenue à ANDSURGEONS

Andorre – Espagne – Royaume-Uni

Tête - Cou - Visage - ORL

Des solutions médicales et chirurgicales sur mesure

Dernières nouvelles

Notre fils Dio a été traité par le Dr Oomen alors qu'il était bébé et enfant. En plus d'être un médecin incroyablement compétent, c'est une personne incroyablement chaleureuse. Nous nous souvenons d'une période de lutte acharnée pour notre fils, avec un résultat fantastique ! Nous sommes reconnaissants au Dr Oomen d'avoir été notre médecin. Nous la recommandons à tout le monde."

Fam Van der Weijde

J'ai eu la chance d'avoir le Dr Wreesmann comme chirurgien. Il m'a présenté toutes les options possibles avec patience, empathie et expertise. J'ai finalement choisi le Dr Wreesmann et je n'aurais pas pu être plus heureuse du résultat. Je le recommande vivement."

Stefan D

Le Dr Wreesmann m'a aidé à traverser une période incroyablement difficile. Il a fait preuve d'empathie, de rigueur et de diligence. Je n'hésite pas à lui attribuer 5 étoiles."

Carol Morrison

Le Dr Wreesmann est très compétent en ORL, je me sens entre de bonnes mains, il m'explique et répond à toutes mes questions. Il a effectué de nombreuses opérations dont j'avais besoin au Royaume-Uni. Je le recommande vivement."

Sonia Parks

Le docteur Wreesmann est un professionnel empathique, très compétent et dévoué, une paire de mains sûre. Hautement recommandé."

Steven Bosch

Très recommandé. Très professionnel."

Victoria Kemerer

Le Dr Wreesmann est un médecin très professionnel et très sympathique. Si seulement tous les médecins étaient comme lui ! Dans mon travail, il est nécessaire d'avoir une bonne voix claire. Grâce à ses conseils, nous y travaillons maintenant."

dj lady Orange

C'est tellement agréable d'avoir ici un médecin ORL qui, en plus de la langue néerlandaise, parle aussi la langue du commun des mortels. En d'autres termes, il n'utilise pas de jargon professionnel, fait preuve de beaucoup d'empathie, réfléchit avec vous et, surtout, prend tout son temps pour vous."

Angélique Broers

Excellent professionnel de la santé avec de grandes connaissances, une grande attention et un excellent traitement. Nous avons de la chance de l'avoir en Andorre."

Alvaro García Navarro

Le meilleur ORL d'Andorre avec un traitement d'exception!"

Caius

Latest News

"Our son Dio was treated by Dr. Oomen as a baby and toddler. In addition to being an incredibly skilled doctor, an incredibly warm person. We look back to a period where there was a hard fight for our son with a fantastic result! Grateful that we could have Dr Oomen as our doctor. We would recommend her to anyone."

Fam Van der Weijde

"I was fortunate to be able to have Dr Wreesmann as my surgeon. He presented me with all my options with patience, empathy and expertise. I ultimately chose Dr Wreesmann and couldn't have been happier with the outcome. I strongly recommend him."

Stefan D

"Dr Wreesmann helped me get through an incredibly difficult time. His approach was empathic, thorough and diligent. I have no hesitation in giving him a 5 star review."

Carol Morrison

"Dr Wreesmann is very knowledgeable in ENT, feel in safe hands, explains and answers any questions. He carried out many operations I needed in the UK. Highly recommend."

Sonia Parks

"Dr Wreesmann is an empathetic, very knowledgeable and dedicated professional, a safe pair of hands. Highly recommended."

Steven Bosch

"Highly recommended. Very professional."

Victoria Kemerer

"Dr. Wreesmann is a very professional and also very friendly doctor. If only all doctors were like this! In my work it is necessary to have a clear good voice. We are now working on this with the help of his advice."

dj lady Orange

"So nice to have an ENT doctor here who, in addition to the Dutch language, also speaks the language of the common man. In other words: does not use professional jargon, is very empathetic, thinks along with you and, above all, takes all the time for you."

Angelique Broers

"Excellent medical professional with great knowledge, attention and excellent treatment. Lucky to have him in Andorra."

Alvaro García Navarro

"The best ENT in Andorra with exceptional treatment!"

Caius